A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujet
Partagez | 

Désert presque total !

AuteurMessage
Lionel
Fondateur

MessageSujet: Désert presque total !   23/8/2018, 15:22

Bonjour.

J'ignore si c'est le mois d'Août ou bien si c'est le serpent qui se mord la queue entre absence ===> pas d'activité et pas d'activité ====> absence, mais ce qui est certain c'est que je constate aujourd'hui sur la disparition des membres ne remonte pas à aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fondé l'espace en 2011 et je m'en suis occupé jusqu'en 2014 et puis après petit à petit j'ai levé le pied devant tant d'absence et Photographix avait repris le flambeau constatant à son tour ce que c'était que de s'investir pour pratiquement rien.

J'ai énormément de choses à apporter, et je suis convaincu que la plupart d'entre nous aussi.

Que ce soit clair, moi je ne me suis jamais dit parfait (vous l'êtes vous ?), mais là, étant donné que nous ne sommes que 2 Fabrsympa et moi, si il y a encore quelqun qui nous lit, il faut tout de même que la (les) personne(s) réalise(nt) du gâchis immense qu'il y a y compris pour elle(s) de ne pas venir.

Il y a une responsabilité collective quant aux nombreux refus de participer à ces échanges alors que nous ne sommes pas une entreprise mais uniquement un forum pour réunir virtuellement des personnes et s'entraider entre particulier. L'idée est tout à fait louable.

Le résultat de ce manque d'intérêt pour notre forum (bien souvent au profit des réseaux sociaux) qui fut constaté depuis des années c'est quoi ? Et bien c'est que je n'ai pas les éléments pour m'encourager à venir et donc je viens de moins en moins à force de découragement. Qui puis-je aider ? D'autres suivent aussi le même chemin et le forum se casse la gueule.   No

Actuellement, nous sommes 2 à faire tourner le forum ! No On tient bon m'enfin...  

Lionel.

__________________________________________________________________________________________________
MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO Fisheye 3.5/8mm + Zuiko TOP PRO 4.0/7-14mm + Zuiko PRO 2.8-3.5/14-54mm version II + Zuiko PRO 2.0/50mm macro + Zuiko PRO 2.8-3.5/50-200mm version II SWD +  Zuiko TOP PRO 2.0/35-100mm + Doubleur de focale Olympus EC-20 (coefficient 2) + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des cobraflashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fabrsympa

MessageSujet: Re: Désert presque total !   23/8/2018, 19:35

Ne relâchons pas nos efforts ;)

__________________________________________________________________________________________________
Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Nikon D7200
Objectifs : Nikon 24-105 f/4 ; Tamron 17-50 f/2.8
nono23

MessageSujet: Re: Désert presque total !   26/8/2018, 21:38

Bonjour désolée pour mon "désertage" entre les vacances et la rentrée scolaire j'ai pas mal de choses à faire en ce moment.

Micro 4/3 : Olympus E-M10 mark II silver + 12-40 F2.8 + 45mm F1.8 + 25mm F1.8 + 40-150 ED R F4.0-5.6
Flash m4/3 Nissin i40
Lionel
Fondateur

MessageSujet: Re: Désert presque total !   27/8/2018, 01:47

Coucou Nono !

C'est un plaisir de te revoir parmi nous. Wink

Cordialement.

Lionel.

MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO Fisheye 3.5/8mm + Zuiko TOP PRO 4.0/7-14mm + Zuiko PRO 2.8-3.5/14-54mm version II + Zuiko PRO 2.0/50mm macro + Zuiko PRO 2.8-3.5/50-200mm version II SWD +  Zuiko TOP PRO 2.0/35-100mm + Doubleur de focale Olympus EC-20 (coefficient 2) + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des cobraflashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désert presque total !   

Désert presque total !
Page 1 sur 1