A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Fond du site

AuteurMessage
Karaboule

MessageSujet: Fond du site   27/7/2018, 17:06

Le fond du site un peu plus coloré serait un peu plus attractif lol!
Ainsi qu'une rubrique don, vente et échange de matériels serait bien venu.
N'ayant pas trouvé cette rubrique sur le site, J'en profite
Je recherche une carte flucard pour pentax K3 cela me permettrait d’éviter de me couché en macro pour la mise au point, une adresse ou une occasion
Merci

__________________________________________________________________________________________________
Avec linux le noyau, avec windows les pépins
Olympus OM2,moteur, et des objectifs tamron sp adptall II, vivitar, sigma
Pentax K10 et K3 les deux avec poignée d'alimentation, sigma 17-70 F/2.8-4 ---  18-200 F/3.5-6.3 --- 18-50 F/3.5-5.6 --- 55-200 F/4-5.6 --- Tamon Sp 70-200 F/2.8 AF DI LD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Fondateur

MessageSujet: Re: Fond du site   31/7/2018, 09:12

Bonjour.

Ma foi... C'est vrai que le fond peut paraître un petit peu sobre ouais...
Sur ce point, c'est vrai qu'il est encore un peu "brouillon" dans le sens "non définitif" : d'ailleurs on voit bien que l'adresse du forum et son nom ne correspondent pas.
Nous sommes aussi dans une phase transitoire entre la formule gratuite et la formule payante.
On peut dire que beaucoup de choses sont en cours de réflexion en matière de look, mais aussi en matière de titre, de nom de domaine (pour ne citer que cela).

En ce qui concerne les annonces de vente, ben je dirais que c'est un tout autre type de sujet car ça pose la question de la sûreté des transactions et de la responsabilité du forum.
Personnellement, à priori, j'y serais plutôt défavorable dans le sens où je ne pourrais pas me porter caution de telle ou telle transaction (ça en revient à la question de responsabilité).
Mais le débat reste ouvert de toute façon.

Hors sujet : tu as fais référence au fait de ne pas devoir t'allonger lors du focus à effectuer sur des sujets. J'aurais une suggestion à te faire mais je la ferai sur un autre topic pour éviter le hors sujet lol! Non, sérieusement, je connais assez bien le viseur angulaire que je te recommande chaudement. Je l'utilise en numérique et en argentique. Wink

Cordialement.

Lionel.

__________________________________________________________________________________________________
MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO Fisheye 3.5/8mm + Zuiko TOP PRO 4.0/7-14mm + Zuiko PRO 2.8-3.5/14-54mm version II + Zuiko PRO 2.0/50mm macro + Zuiko PRO 2.8-3.5/50-200mm version II SWD +  Zuiko TOP PRO 2.0/35-100mm + Doubleur de focale Olympus EC-20 (coefficient 2) + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des cobraflashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Fond du site
Page 1 sur 1