A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Erika, à la rencontre d'une elfe

AuteurMessage
fabrsympa

MessageSujet: Erika, à la rencontre d'une elfe   27/6/2018, 17:49

Erika, à la rencontre d'une elfe dans la vallée de la Hoegne

Merci de vos avis et commentaires ;)

PS, un peu galère le réglage des lumières en pleine forêt :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________________________________________________________________________
Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Nikon D7200
Objectifs : Nikon 24-105 f/4 ; Tamron 17-50 f/2.8
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Fondateur

MessageSujet: Re: Erika, à la rencontre d'une elfe   3/7/2018, 03:10

Salut Fabrice ! Wink

Ce doit être génial de pouvoir créer des photos de portrait !

Je ne suis pas un expert sur ce thème, mais je vois bien que ta lumière clef est bonne puisqu'elle est douce. Paradoxalement, c'est vrai que l'on parle d'une lumière dure ou douce alors que c'est en référence aux ombres. Dans le cas de tes compositions, je ne vois pas d'ombre avec une délimitation identifiable. Elles pourraient aller à l'encontre des traits d'un visage, de la forme d'un corps (etc...) et là ça me semble impeccable de ce côté là.