A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujet
Partagez | 

Les cascadeurs EL DRIVERS mettent le feu

AuteurMessage
fabrsympa

MessageSujet: Les cascadeurs EL DRIVERS mettent le feu   25/5/2018, 12:38

Spectacle de cascadeurs près de chez moi, me suis dit que c'était le moment pour essayer ce genre d exercices

Merci de vos avis et commentaires ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________________________________________________________________________
Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Nikon D7200
Objectifs : Nikon 24-105 f/4 ; Tamron 17-50 f/2.8
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Fondateur

MessageSujet: Re: Les cascadeurs EL DRIVERS mettent le feu   25/5/2018, 15:35

Bonjour Fabrice. Very Happy

Waouh !!! Shocked

Ah oui ! Moi j'adhère !

Oui parce que nous seulement ces photos sont dépaysantes avec une très bonne idée, mais aussi parce qu'elles ont un très bon piqué (enfin moi je trouve).

Mais alors comment ça s'est passé sur place ? Ils t'ont permis de photographier sans problème ? Ah mais c'est un spectacle et non un tournage. Ah ben alors tu as eu une sacrée bonne idée. Avais-tu le choix de te placer dans différents endroits ? Combien de temps a duré ce spectacle ?

Moi j'aime bien les 3 mais ma préférée revient sur la 2 et je vais te dire pourquoi. En fait, on a aucune inscription venant gêner la lecture de la photo (c'est mon ressenti bien sûr). Et en plus, le sol mouillé parvient à faire réfléchir la lumière orangée des flammes.

D'un autre côté, ces 3 photos racontent une histoire. Donc isoler une photo au détriment des autres ne serait peut-être pas une bonne idée.

Par contre, puisque je parle d'idée, que pense-tu de tenter l'inversion horizontale pour voir si le sens de lecture (de gauche à droite) ne fonctionnerait pas mieux.

Ah ! Je viens de découvrir qu'il y avait une 2ème personne à l'intérieur de la voiture. Décidément, je ne réagis pas vite.

En tout cas, je trouve que tu as eu une super idée !

Cordialement.

Lionel.

__________________________________________________________________________________________________
MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO Fisheye 3.5/8mm + Zuiko TOP PRO 4.0/7-14mm + Zuiko PRO 2.8-3.5/14-54mm version II + Zuiko PRO 2.0/50mm macro + Zuiko PRO 2.8-3.5/50-200mm version II SWD +  Zuiko TOP PRO 2.0/35-100mm + Doubleur de focale Olympus EC-20 (coefficient 2) + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des cobraflashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...
fabrsympa

MessageSujet: Re: Les cascadeurs EL DRIVERS mettent le feu   25/5/2018, 20:24

On devait rester derrière les barrière se sécurité , mais je pouvais me déplacer sur une dizaine de mètre pour ne pas gêner les spectateurs 

J'ai aussi retourner la scène, mais il aurait fallut que je tamponne les écritures visibles.

Ils étaient trois dans la voiture plus celui sur le toit :)

J'ai cherché la position idéale pendant qu'il préparaient la scène, je n'avais plus qu'à attendre le bon moment pour déclencher ma rafale, et c'est ainsi que j'ai eu mes 3 photos

Je suis quand même assez fière de cette 2ème pour le déclenchement au bon moment (et il pleuvait à torrent aussi à ce moment)

Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Nikon D7200
Objectifs : Nikon 24-105 f/4 ; Tamron 17-50 f/2.8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cascadeurs EL DRIVERS mettent le feu   

Les cascadeurs EL DRIVERS mettent le feu
Page 1 sur 1