A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

Un passage de l'autre côté

Partagez
fabrsympa

Un passage de l'autre côté

Message par fabrsympa le 29/12/2017, 21:01

Bonjour à toutes et à tous ;)

Déjà des soucis de mise au point depuis un moment, je me suis carrément retrouvé sans auto focus (avec aucune de mes optiques)

Après discussion avec un responsable dans un magasin (chouette type qui me donne souvent bons conseils d'ailleurs), une première estimation de 400€ (mais me souviens plus de ses explications), et un délai de ... SIX semaines si tout allait bien !!!!

Ras le bol , j'ai emballé ma gamme d'optiques, et ai fait le tour des magasins (après une reprise plus que correct), je suis ressorti du magasin avec le Nikon D7200, un Nikon 24-120 f/4, et un Tamron 17-50 f/2.8

Me voilà donc de l'autre côté :)

Me faudra un temps d'adaptation pour passer d'un à l'autre, mais après je pourrais vous en dire plus sur ce que je ressens sur mon changement

__________________________________________________________________________________________________
Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Nikon D7200
Objectifs : Nikon 24-105 f/4 ; Tamron 17-50 f/2.8

La date/heure actuelle est 25/2/2018, 10:49