A à Z du Photographe
Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !

A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujet
Partagez | 

Redimensionnement en format web

AuteurMessage
fabrsympa

MessageSujet: Redimensionnement en format web   15/7/2016, 11:56

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà coincé pour posté des photos, ou alors en lien Flickr seulement :(

Depuis le début j'utilise la même méthode pour l'enregistrement, tellement habitué que je ne regardais même plus les paramètres. Et voilà mon problème, j'ai du dérégler ça quelque part car je coince, et lors de mon enregistrement je perds tous mes détails !!!!

Où est mon problème ?

Si un utilisateur de PS pouvait me venir en aide...

[url=][/url]

[url=][/url]

__________________________________________________________________________________________________
Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Nikon D7200
Objectifs : Nikon 24-105 f/4 ; Tamron 17-50 f/2.8
Revenir en haut Aller en bas
Photographix
Administrateur

MessageSujet: Re: Redimensionnement en format web   18/7/2016, 16:37

bonjour,
Fabrsympa je peux guère t'aider ici car je ne connais pas Photoshop ! Pour moi le jpg excellent à qualité 70 me semble correct mais l'option optimalisée ? peut être que progressif est mieux (à tester) et si dans la dernière case tu as "bi-spline" c'est mieux que bi-cubique.
Je pense que tu devrais tester plusieurs variantes mais sur un seul paramètre l'un après l'autre.
cordialement
Photographix

__________________________________________________________________________________________________
Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
Revenir en haut Aller en bas

Redimensionnement en format web
Page 1 sur 1