A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

une de mes filles kelly

Partagez
sophia1977

une de mes filles kelly

Message par sophia1977 le 24/10/2015, 10:57

Bonjour voici une des photos du shooting  que j ai réalisé avec ma fille kelly hier

__________________________________________________________________________________________________

"PHOTOGRAPHIER POUR MOI EST UNE PASSION "
'Heureuse de pouvoir l 'a partager avec vous'
rlandr

Re: une de mes filles kelly

Message par rlandr le 25/10/2015, 10:48

Bonjour, moi je ne vois rien, il n'y a pas d'image.

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
Photographix
Administrateur

p

Message par Photographix le 25/10/2015, 11:45

bonjour,
Randlr , Sophia a toujours le même complexe d'infériorité (?) et à la moindre remarque rentre dans sa coquille. Après mon MP sur le sujet elle a décidé d'effacer la photo de sa fille Kelly ! Respectons sa volonté mais c'est dommage car la photo n'était pas à jeter.
cordialement
Photographix

Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
sophia1977

Message par sophia1977 le 25/10/2015, 11:50

Bonjour Rlandr et photographix,
en effet j 'ai ce soucis d 'infériorité qui fait qu 'en écoutant souvent les remarques je me dis que mon travail est nul
mais je suis là avant tout pour progresser
j 'aimerais juste des techniques qui me feront corriger mes défauts ou des conseils qui me feront voir qu 'avec d 'autres plans je peux avoir une photo supérieure......
donc revoici la photo de ma fille kelly qui a 18 ans

rlandr

Message par rlandr le 25/10/2015, 21:12

Salut Sophia,

tu n'as vraiment pas a avoir de complexe d'infériorité pour tes photos.
C'est certain que, comme pour tout le monde, tu présente parfois des photos meilleures que d'autres (tout à fait normal) et que par conséquent certaines peuvent avoir une critique plus dure mais le plus important c'est de prendre note des remarques pour t'améliorer.

Pour cette photo de ta fille, comme Photographix le dit, elle n'est pas à jeter, il n'y a qu'une petite chose qui me dérange, c'est la position pliée de sa jambe et les herbes (plantes) qui sont devant elle, pour le reste au niveau composition, exposition, rien à redire.
Oui je sais que ça fait beaucoup de choses à gérer et que sur le moment même on ne se rend pas toujours compte de ce qui va ou ce qui ne va pas, c'est justement l'expérience qui fait que les choses deviennent plus faciles avec le temps.
En tout cas, encore une fois, je te le redis, on sens bien chez toi l'envie de bien faire et les photos bien pensées, et il ne te manque pas beaucoup pour faire du super travail.

RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
sophia1977

Message par sophia1977 le 25/10/2015, 21:21

merci beaucoup rlandr
j 'adore la photo pour moi c 'est une véritable passion
merci de l 'intérêt que vous portez a mes photos et merci de vos conseils

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 19/9/2017, 20:51