A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

mon fils jayson

Partagez
sophia1977

Re: mon fils jayson

Message par sophia1977 le 10/10/2015, 21:49

Si j ai lu lionel 
mais je vooulais partir de toute facon
Merci à tous pour votre aide 
Je me retire

__________________________________________________________________________________________________

"PHOTOGRAPHIER POUR MOI EST UNE PASSION "
'Heureuse de pouvoir l 'a partager avec vous'
sophia1977

désolé

Message par sophia1977 le 11/10/2015, 09:07

bonjour
comme dit Lionel c 'est vrai j 'ai beaucoup de mal à accepter les critiques
parce qu 'en tout honnêteté tout dépends des goûts de chacun avant tout
prenez un exemple vous voyez une belle fille blonde (comme vous êtes généralement des hommes lol) pour l 'un cette fille sera un top model, pour un autre oui elle est belle sans plus et pour finir le dernier dira qu 'elle n 'est pas belle
vous allez me répondre tout n 'est pas question de beauté mais si 
aprés la consistance de ma photo ok tout est pas parfait pour l 'un je devrais mettre le visage de l 'autre sens pour l 'autre peut etre pas
qui dois je suivre qui est photographe pro??  qui peut le plus m 'aider
est ce que ses goûts seront les bons???
bref j 'ai assez abuser de votre patience et de votre gentillesse, je suis une femme têtue qui veut pas se prendre la tête et qui a un mot d 'ordre "jamais être obliger de "
je fais les photos avec mon envie quand j 'ai envie avec tous mes défauts et avec le temps je les corrigerais
c 'est pas évident avec tout vos coms de vous suivre dans vos rectifications, ya trop de boulot
je dois apprendre le commencement le milieu et la suite
pas tout d 'un coup ça m 'embrouille
photographix m 'envoie souvent des tutos et je le remercie c 'est vrai j 'avais commencer à les lire mais je suis trés prise en ce moment, mes enfants, mon sport etc
mais je m 'y mettrais prochainement car j 'adore vraiment la photo
je tiens sincèrement à tous vous remercie pour votre gentillesse, vos conseils mêmle si complexe pour moi 
je pars du forum ce n 'est  pas de la faute à l 'un ou l 'autre du tout mais pour toutes les raisons que je viens de vous donner
merci à photographix de retirer mes posts et mes photos svp
encore mille merci
et je suis vraiment désolé du chahut qu 'il ya eu sur le forum de ma faute entre autre 
*bonne journée

__________________________________________________________________________________________________

Photographix
Administrateur

pourquoi cette demission ?

Message par Photographix le 11/10/2015, 10:26

bonjour,
Sophia avant d'obéir à ton souhait de destruction de tes publications, sache que tu ne connais pas bien toi même et que l'image qu'ont les autres de toi est tout à fait différente de celle dans ta tête !
Dézjà plein de préjugés sur l'avis des hommes, moi ce ne sont pas les blondes mais les rousses qui sont bien plus piquantes à mon avis. Si ta photo est la tienne tu n'es pas mal non plus physiquement pour une brune donc .
C'est ton esprit qui est différent , la piètre idée de tes capacités sont erronnées car c'est la volonté de progresser et de travailler pour y arriver qui est l'essentiel et je parle d'expérience avec mes 32 années comme prof et formateur en formation continue (des adultes donc)..
Il est donc dommage que tu renonces à nous fréquenter car je suis sûr qu'après avoir surmonté ces difficultés initiales tu arriveras au niveau de tes attentes.
cordialement
Photographix

Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
sophia1977

Message par sophia1977 le 11/10/2015, 10:28

Vous êtes trop gentil photographix :) (blonde était un exemple mdr)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 13/12/2017, 08:27