A à Z du Photographe
Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !

A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujet
Partagez | 

Et pan !!!! J'en remets une couche !!!!!!!!!

AuteurMessage
Howen

MessageSujet: Et pan !!!! J'en remets une couche !!!!!!!!!   3/9/2015, 13:56

Réservé aux riches utilisateurs d'appareils photo de grande marque bien connues et reconnues !!!!!!! (et à ceux qui savent rigoler !!! Et ça... ?!????)

Héhéhéhéhé.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________________________________________________________________________
Nikon D750 - Nikkor 85 f:1.8 - Nikkor 105 macro f:2.8 - Nikkor 70-200 f:2.8 VRII - Nikkor 55-200 f:4.5-5.6 - Sigma Art 24-105 f:4 - Flashs SB 910 et SB 600 - Filter system Lee - ....
Revenir en haut Aller en bas
rlandr

MessageSujet: Re: Et pan !!!! J'en remets une couche !!!!!!!!!   3/9/2015, 20:56

Salut Howen,

puisque je corresponds au profil que tu viens d'établir, je peux donc me permettre d'intervenir ici mais est-ce que ce matériel est bien destiné à "ces" utilisateurs ? Je n'en sais encore rien puisque je n'en trouve pas les prix[size=13][size=16] mais si c'est comme pour le reste de leur gamme les prix devraient être raisonnables et donc destinés à un très large public.

C'est en tout cas avec plaisir que je vois la gamme Tamron s'étoffer de plus en plus et avec un niveau de qualité qui, me semble t-il ne fait que monter et ce avec, pour l'instant,  toujours à des prix attractifs par rapport à la concurrence[size=13], [size=16]donc une gamme très grand public
.
[/size]

[/size][/size][/size]

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
Howen

MessageSujet: Re: Et pan !!!! J'en remets une couche !!!!!!!!!   4/9/2015, 09:42

Salut Rlandr,
Ils en sont pour le moment au stade de pré-pub en soudoyant les sites pour qu'on parle de leur produits.
Et surtout qu'il y ait une pré-analyse du produit.
Les tests vont suivre...
Ils se font une guerre frontale entre Tamron et Sigma en tirant vers le haut et contre les marques propriétaires.
Chez Nikon par exemple, ils viennent de sortir un 24-70 stabilisé qui coûte la bagatelle de 2500 €uros....
Alors qu'ils avait déjà un excellent 24-70 non stab (+/-1500 €) et ils étaient méchamment concurrencé par Tamron (moins de 1000 €) qui, lui, était déjà stabilisé et aux dires de certains, au moins aussi bon, sinon meilleur que le Nikon...
J'ai lu quelque part, une rumeur qui parlait de 600 US$ pour les  nouveaux Tamron. 
Mais... ça reste une rumeur !!!
En principe fin de ce mois, les canonistes en sauront plus.
La rumeur dit aussi qu'il n'est pas impossible qu'ils proposent ensuite d'autres montures pour les autres marques... rumeur...rumeur...
A +
Howen

Nikon D750 - Nikkor 85 f:1.8 - Nikkor 105 macro f:2.8 - Nikkor 70-200 f:2.8 VRII - Nikkor 55-200 f:4.5-5.6 - Sigma Art 24-105 f:4 - Flashs SB 910 et SB 600 - Filter system Lee - ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pan !!!! J'en remets une couche !!!!!!!!!   

Et pan !!!! J'en remets une couche !!!!!!!!!
Page 1 sur 1