A à Z du Photographe
Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !

A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujet
Partagez | 

Secret

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline422

MessageSujet: Secret   11/7/2015, 00:59

Rappel du premier message :

Bonjour voici ma dernière photo. Je suis contente étant donné qu'au début ca ressemblait a rien de très intéressant je trouve mais avec l'ajout du visage.. cela fait un peu fantome hihi
J'aime bien, j'ai pris cette photo(le livre) dans ma chambre sur ma table de chevet en verre avec une lampe de chevet et une de mes lampe studio
La photo de la petite fille en occurrence la mienne a été pris dans mon studio ave mes 3 lampe flash.
La mise au point du livre a été fait sur le crayons et c'était voulu et celle de ma fille sur son doigt.
Ah et au départ j'ai le livre complet mais je l'aimais bien comme ca en diagonale et manquant les coins donc oui c'est voulu
Ma photo a été shooter en raw et reconvertie en jpeg après modification pour la facilité de publication
Photo modifié avec lightroom et photoshop
dites moi vos commentaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________________________________________________________________________
Caroline 

Sony A57 / 18-55 mm / 50 mm / filtre polarisant 18-55 mm  / flash externe / manette sans fil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Howen

MessageSujet: Re: Secret   14/7/2015, 09:40

T'as raison Photographix... C'est pas beau de se moquer;;;
Mais je sais qu'avec Fabr ou Rlandr je peux y aller plein pot...
A charge pour moi de leur offrir un verre quand il viendront me dire bonjour à la "mare septentriali..."
;-D
Howenum
rlandr

MessageSujet: Re: Secret   14/7/2015, 11:09

J'aime quand tu parles de la sorte...

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
fabrsympa

MessageSujet: Re: Secret   14/7/2015, 11:33

Entre belges on se comprends :)

Jacques si ça existe toujours, va boire un ballon au Robinson pour moi ;)

Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Nikon D7200
Objectifs : Nikon 24-105 f/4 ; Tamron 17-50 f/2.8
Howen

MessageSujet: Re: Secret   14/7/2015, 11:44

Ben alors...?!??!!!
Qu'est ce que tu attends ??????
Je ne sais pas si tu le sais, mais à une quinzaine de km de LP, il y a l'abbaye de West Vletteren...
(Euhhhh je dis "Abbaye"... mais je ne sais pas si c'est une abbaye, un monastère, un couvent ou une mosquée... ?!??!!!)
Et chez eux, on peut y déguster une biere qui à été considérée plusieurs années de suite comme étant 
                                       LA MEILLEURE BIERE DU MONDE....
Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleur du monde, mais, ce que je sais, c'est quelle est ou plutôt qu'elles sont très bonnes (ils en ont 3 ou 4 différentes)
Moi, personnellement, je préfère les blondes. On parle bien de bières ici évidemment !!!!!!!
Du point de vue décorum, ça ne vaut pas la région d'Orval...
Et en plus, on ne peut pas en acheter dans le commerce.
Si on veut en acheter, il faut se mettre sur une liste, passer commande et quand elle est disponible, il faut aller faire la file sur rendez vous fixé par eux.... 
Rien que ça...
Mais par contre, on peut la (les) déguster sur place...
Alors je t'attends... je vous attends....
A +
Jacques

PS : si le bière ne vous tente pas, il y a aussi une excellente maison de cafés et de thés d'origines diverses.... à La Panne.

Le lien de Saint Sixtus : http://users.telenet.be/sintsixtus/sintsixtus/fr/home.htm

Dernière édition par Howen le 14/7/2015, 11:53, édité 1 fois
rlandr

MessageSujet: Re: Secret   14/7/2015, 11:50

Décidément, tu as de très bonnes idées.

RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
Howen

MessageSujet: Re: Secret   14/7/2015, 11:54

Ca fait plus de 35 ans que le dis et redis à ma femme...
Mais bon... pfffft..... no comment là !!!
Photographix
Administrateur

MessageSujet: radicalisme !   14/7/2015, 15:06

bonjour,
Je ne savais pas lorsque j'ai participé à Photo de A à Z que j'allais vivre la naissance d'une communauté Belge "radicalisée". Je comprends mieux maintenant les exclus, qui en plus ne peuvent plus participer aux agapes promises .
Si vous faites une sortie ensemble pensez à faire des photos (au moins des selfies du groupe le verre à la main).
cordialement
Photographix

Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
Howen

MessageSujet: Re: Secret   14/7/2015, 16:00

Ce sera avec plaisir Photographix...
Avec une petite mousse pour se rafraîchir dans une main et le boitier dans l'autre....
Avec grand plaisir...
Jacques
Photographix
Administrateur

MessageSujet: regrets éternels   15/7/2015, 11:07

bonjour,
Merci Howen ! Mon regret ne pas pouvoir participer ! (pointe de jalousie)
cordialement
Photographix

Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
rlandr

MessageSujet: Re: Secret   15/7/2015, 11:39

Bonjour,

les vacances arrivent, on pourrait aussi pousser une pointe dans le sud ?

RlandR.

fabrsympa

MessageSujet: Re: Secret   15/7/2015, 12:04

Bonjour,

ça aurait pu être chouette, mais entre les M......s que j'ai avec l'achat de la nouvelles maison, et les sorties prévues avec les enfants, je vais manquer de temps... :(

Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Nikon D7200
Objectifs : Nikon 24-105 f/4 ; Tamron 17-50 f/2.8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret   

Secret
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2