A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

bonjour

Partagez

nono23

bonjour

Message par nono23 le 22/6/2015, 14:50

Bonjour

Je me joins à vous, j'ai découvert ce forum grâce à Photographix. 
J'ai 34 ans, je débute tout juste en photo, je viens de m'acheter mon premier "vrai" appareil, un olympus E-M10. 
Mes photos avec un compact ne me convenait plus, je voudrai dans un premier temps de faire moi-même de belles photos de mes enfants et de belles photos de nos vacances et du quotidien. 
A bientôt !
Howen

Re: bonjour

Message par Howen le 22/6/2015, 15:19

Salut Nono et sois la bienvenue dans ce mini-club belgo-français....
On se réjouis de voir la suite bien entendu....
A +
Howen
fabrsympa

Message par fabrsympa le 22/6/2015, 19:01

Bonjour,

Sous la bienvenue sur ce forum d'apprentissage à caractère familiale où ensemble nous partageons tous notre passion et notre quête de savoir.
Les critiques ne sont qu'à but d'évoluer, la ricanerie ne fait pas partie des critiques (même si tu apprendras vite à découvrir l'humour belge!!)

Au plaisir de pouvoir visionner tes clichés ;

Et juste pour te corriger, on ne fait pas des belles photos, on crée des belles photos ;)

__________________________________________________________________________________________________
Fabrsympa, en quête de savoir...

Boitier Canon  Eos 7d
Objectifs : Canon 24-105 f/4; Canon 50mm f/1.8; Canon 100 L f/2.8; Sigma 70-200 f/2.8, Canon 10-18; Canon 18-55; Canon 55-250
Flash Yongnuo YN-568EX
rlandr

Message par rlandr le 22/6/2015, 21:29

Salut Nono,