A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

Sondages rémunérés sur internet

Partagez

sandinou185

Sondages rémunérés sur internet

Message par sandinou185 le 3/6/2015, 10:58

coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec la photo lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: www.sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)
Photographix
Administrateur

Attention aux Troll !

Message par Photographix le 3/6/2015, 11:16

bonjour,
Non seulement tu es ici dans la rubrique "Floraison" où les membres s'attendent à voir des photos de la flore, mais en plus le règlement intérieur ne permet pas des messages publicitaires où d'accès à des sites non photographiques.
J'aimerais que tout à chacun respecte les limites imposées par le règlement intérieur , même si ceci semble être une "censure" inacceptable.
C'est, je le rappelle , une nécessité pour le bon fonctionnement de Photo de A à Z qui est hébergé par forumactif.com qui lui-même impose ses contraintes informatiques !
cordialement
Photographix

__________________________________________________________________________________________________
Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 23/8/2017, 17:44