A à Z du Photographe
Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !

A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujet
Partagez | 

offre de prix très bas chez MediaMarkt Belgique

AuteurMessage
Howen

MessageSujet: offre de prix très bas chez MediaMarkt Belgique   27/5/2015, 22:58

il y a une campagne de prix cassés durant 4 jours chez MédiaMarkt Belgique sur plusieurs appareils, optiques, flashs et accessoires....
Howen
Revenir en haut Aller en bas
Photographix
Administrateur

MessageSujet: lien vers un site de vente   28/5/2015, 06:24

Bonjour,
Merci Howen pour cette information qui peut être intéressera nos amis Belge ! Quant à moi, les investissements en Photographie sont remis à l'année prochaine (peut êtr) car tout mes moyens disponibles actuels passent dans les impôts, et l'entretien de la maison (cuisine intégrée, porte d'entrée en priorité).
Je sais que de ton coté tu as prévu de nombreux achats (neufs) alors que moi je me tournerais encore une fois vers l'occasion. On trouve de très bonnes occasions parfois comme des Camping Car de luxe au prix d'un camping car ordinaire...(je remue le couteau dans la plaie avec délectation, car jz suis un peu sadique sur les bords !).
cordialement
Photographix

__________________________________________________________________________________________________
Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
Howen

MessageSujet: Re: offre de prix très bas chez MediaMarkt Belgique   28/5/2015, 09:03

Sadique ?!??????? 
Nonnnnnnnn ......
UN S****D....  OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ta femme va te ruiner pour les 5 prochaines années avec des suppléments de cuisine intégrée de super-hyper-méga-terra GRAND LUXE !!!!!

Allez y à fond Madame Photographix.......
Howen

MessageSujet: Re: offre de prix très bas chez MediaMarkt Belgique   28/5/2015, 10:06

J'aurais peut-être du préciser pour nos amis français que MEDIAMARKT (pour qui je ne fais pas de publicité, mais je passe simplement le message qui peut être intéressant pour qui souhaite acheter quelque chose...)....

Préciser que MEDIAMARKT est une société allemande. Une "grande surface" de l'électro-ménager de toute sorte, et aussi de Photo... matériel et accessoires du style Darty, Boulanger etc..... qui prend les commandes par le net aussi...

Simple information...

Hier, je suis allé chez le photographe de Dunkerque, chez qui j'avais eu un très bon contact avec un vendeur très sympa et...photographe qui "sait" de quoi il parle (pas toujours le cas chez Médiamarkt...) pour y acheter le 70-200 f:2.8 Nikon et le 35 f:1.4 X Fuji... mais à mon grand regret, je n'ai pas acheter chez eux parce qu'ils sont nettement, nettement plus chers... (+ de 200 € pour les deux objectifs...) et ce, me dit il, même en étant à son PV plancher.
Il y a bien une promo pour l'instant chez Nikon... mais une promo à la c** qui te ristourne des cacahuettes quand t'achètes un boitier + un objectif....

On s'étonnera que les photographes, vendeurs de matériel, disparaissent peu à peu...
Le vendeur était désolé, moi aussi... mais 200 €uros, c'est 200 €uros... Et sans comparer avec Purnima ou Eglobal etc... Je parle des prix belges officiels affichés sur le net pour tous le monde.

Bonne journée à tous.
Et tout spécialement à ceux qui bossent.... 
Pour qu'ils bossent bien pour payer les retraites des p'tits vieux râleurs retraités et souvent un peu sadiques, voire même un peu s****ds....
A +
Howen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: offre de prix très bas chez MediaMarkt Belgique   

offre de prix très bas chez MediaMarkt Belgique
Page 1 sur 1