A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

un beau sujet à regarder... les contre-jour

Partagez
Howen

un beau sujet à regarder... les contre-jour

Message par Howen le 16/5/2015, 20:14

Ce n'est évidemment qu'une adresse à ouvrir...

http://www.bonplanphoto.fr/30-exemples-de-photos-de-silhouettes/
Photographix
Administrateur

Détournement d'intentions...

Message par Photographix le 17/5/2015, 09:46

bonjour,
Howen , parcourir les galeries afin de voir des belles photos (cela forme l'oeil du photographe, comme lors de la visite d'exposition) c'est une chose que chacun peut faire de soi-même, mais avoir les explications claires pour pour faire de même c'est beaucoup mieux !
C'est comme la parabole Chrétienne ," il vaut mieux apprendre aux gens à pêcher plutôt que leur fournir le poisson pour se nourrir".
Ici ce forum est là pour aider chacun à progresser donc je préfère applique la parabole ci-dessus plutôt que d'aller m'extasier sur la production des autres (qui en plus n'explique rien).
Je ne sais si tu comprendras mon point de vue , surtout que nous échangeons ce type de lien par mail, mais c'ést dans d'autres circonstances.
cordialement
Photographix
Excuse-moi c'est mon coté prof. qui ressurgit !

__________________________________________________________________________________________________
Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
Howen

Re: un beau sujet à regarder... les contre-jour

Message par Howen le 17/5/2015, 10:02

Pas de problème.
Je m'abstiendrais...
A +
Howen

Contenu sponsorisé

Re: un beau sujet à regarder... les contre-jour

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 23/7/2017, 12:51