A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

premieres gouttes

Partagez

sandrinem

premieres gouttes

Message par sandrinem le 21/11/2014, 11:02

rlandr

Re: premieres gouttes

Message par rlandr le 28/11/2014, 22:01

Bonsoir,

je viens de voir tes photos de gouttes, je les ai loupées quand tu as posté.
Ce n'est pas un sujet pas si facile si l'on désire un excellent résultat, ça demande pas mal d'essais et de patience.

Sur cette photo, je trouve que la goutte a été prise au bon moment, quand elle forme une couronne, mais c'est cadré un peu trop large et on voit un peu trop son environnement ainsi que des rayures, pas trop esthétiques, sur le fond du récipient, comme quoi il faut faire attention au moindre détail.

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 23/10/2017, 22:34