A à Z du Photographe
Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !

A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujet
Partagez | 

télécommande pour Nikon à moins d' 1 €uros

AuteurMessage
Howen

MessageSujet: télécommande pour Nikon à moins d' 1 €uros   15/11/2014, 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne fais ni pub ni promo et je me décharge de toute responsabilités.
Je passe seulement une information.

Mais c'est déjà via ce site "dealabs" que j'ai pu télécharger gratuitement le logiciel DxO version 8.
Revenir en haut Aller en bas
Photographix
Administrateur

MessageSujet: télécommande attention à l'achat   16/11/2014, 06:56

bonjour,
Sympa le passage de l'info Howen, mais sache qu'une télécommande de ce type ne convient pas à tous les boitiers.
Dans le cas d'une télécommande avec fil tu as parfois non compatibilité de connecteur, dans le cas de liaison IR certains boitiers d'entrée de gamme n'ont pas cette possibilité de liaison (D3000 par exemple) enfin même les boitiers pro. comme les D200 ou D300 que je possède, demande des télécommandes haut de gamme (pas à 1€) pour avoir l'autofocus et l'intervallométre actif .
Lorsque j'ai acheté la mienne j'ai été obligé de la prendre avec transmission radiocommandée (Yongnuo RF 602 N) pour la compatibilité , remarque l'avantage c'est que je peux commander à distance mon flash sans fil (mais en manuel).
Une vraie enquête avant achat pour éviter l'achat inutile. Si tu prends la Nikon la compatibilité avec ton appareil est assurée mais le budget d'investissement est notoirement différent.
Cordialement
Photographix

__________________________________________________________________________________________________
Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
Howen

MessageSujet: Re: télécommande pour Nikon à moins d' 1 €uros   16/11/2014, 10:26

Bonjour Photographix,
Personnellement j'ai déjà cette télécommande sans fil que j'ai reçue d'un de mes enfants à Noel, et pour le 7000 ça fonctionne.
Enfin... je dis que ça fonctionne à... 4 ou 5 mètres et en étant bien placé par rapport au boitier.
Elle permet juste de ne pas faire bouger le boitier en poussant manuellement sur le déclencheur.
Pratique quand t'es sur trépied ou en selfies par exemple pour ceux qui aiment ça.
Mais ce petit truc coûte vers les 12 € normalement. 
Et j'ai mis cette info pour ceux qui veulent en profiter à 80 cents je pense si ma mémoire est bonne (depuis hier).
A chacun de voir si ça peut lui convenir bien entendu.
Mais en même temps, je donne une adresse qui propose chaque jour, des offres tous azimuts.
Bon dimanche
rlandr

MessageSujet: Re: télécommande pour Nikon à moins d' 1 €uros   16/11/2014, 10:52

Bonjour,

en tout cas c'est bien de nous faire profiter de ce site.

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: télécommande pour Nikon à moins d' 1 €uros   

télécommande pour Nikon à moins d' 1 €uros
Page 1 sur 1