A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

reduction du scintillement

Partagez

sandrinem

reduction du scintillement

Message par sandrinem le 6/11/2014, 13:03

dans mon menu jai cette option reduction du scintillement et 3 choix egalement soit 50hz ou 60hz ou pentx?alors a quoi sert cette option et laquel je dois mettre svp merci
rlandr

Re: reduction du scintillement

Message par rlandr le 6/11/2014, 23:58

Bonsoir,

le choix 50 ou 60 hz dans l'option réduction du scintillement concerne la vidéo.
Lorsque tu visionne une vidéo qui n'a pas été faite avec la bonne fréquence, tu constate un scintillement, c'est un genre de tremblement rapide de l'image, attention c'est uniquement valable pour les vidéos faites en éclairage artificiel (électrique)

En Europe tu dois choisir 50 hz et 60 hz c'est pour l'Amérique ou quelques autres pays.
Sur la 3ème possibilité "pentx" je ne connais pas et ne saurais t'aider, ce doit être un mode spécifique de chez Pentax, peut-être un mode automatique, sans certitude.

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...

sandrinem

Message par sandrinem le 7/11/2014, 08:59

bonjour,merci rlandr oui alors ca je m'en occuppe pas car je vais pas m'en servir de l'option video...hier j'ai tout reinitialisé les parametres par defaut et je vais remettre que ce qui va etre necessaire,pour le reste je verrais ça une fois l'apn a peu pret bien en main :) merci a vous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 23/6/2017, 15:48