A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

présentation....

Partagez
Howen

présentation....

Message par Howen le 1/11/2014, 16:51

Un grand bonjour à toutes et tous...
Je croyais m'être déjà présenté mais finalement je crois que je me suis planté.
Dans les présentations, je n'ai vu que deux... belges! Fabrice et Roland...Et comme on dit "jamais deux sans trois" je vais donc faire le troisième larron.
Mon pseudo est Howen. (c'est le nom d'un de mes chiens... il s'appelle Howen Dee) 
Je connais aussi virtuellement Photographix et Lionel.
Je suis un "expat"... francophone et francophile habitant en... Flandre. Au bord de la mer du nord. Juste à coté des ch'tis.
Je suis un petit jeune. Depuis fort longtemps certes, ok...ok!!! (voir éventuellement profil pour + d'infos... j'ai bien dit "éventuellement"...)
Je redébute en photo après une interruption de + de 30 ans... Mon 1er réflex était un Asahi Pentax en '64... Mon dernier : un Nikon 801 dans années '80...
Alors en photo basique... ça peut aller. Mais par contre en numérique/informatique/électronique... là, c'est +/- la cata !!! Totalement largué !!! Ou presque... !!!
Donc je passe ma vie trépidante de retraité à tâtonner... 
Du moins pendant mon temps libre.... (Et quand je dis "libre"... euhhhhh.... je précise tout de suite que je suis marié. Donc c'est tout dire, je crois... ?!?!!???)
Comme matos, j'ai eu un Sony alpha et ensuite un D 5100 mais que j'ai donné à mes enfants.
Je joue maintenant avec un D7000 et je viens de commander un Fuji XT1... (pour faire un cadeau à ma femme... héhéhé...) bon... Chûûût...
Et il me reste tout à apprendre. Mais j'ai tout mon temps. Enfin... j'espère !!!
A +
Howen
rlandr

Re: présentation....

Message par rlandr le 1/11/2014, 20:32

Bonsoir Howen,

nous nous sommes déjà croisés virtuellement sur le site et je pense bien que tu t'étais déjà présenté, comme moi d’ailleurs belge aussi, mais suite à la restructuration de celui-ci un certain nombre de messages a disparu, seul Lionel (l'administrateur) pourrait y remédier mais il est momentanément absent, cela n'enlève rien au fait que je peux de nouveau te souhaiter la bienvenue sur le site et attendre avec impatience tes questions ou interventions.

Donc à Bientôt.

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 26/5/2017, 03:50