A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

Proposition pour RlandR & Photographix.

Partagez
Lionel
Fondateur

Proposition pour RlandR & Photographix.

Message par Lionel le 7/8/2014, 18:29

Bonjour.

Pour plus de confidentialité, et une meileure gestion entre nous, que diriez-vous d'une rubrique visible que pour nous trois ?
Cela permettrait par exemple de pouvoir évoquer bon nombre de points (newsletters, membres, espace de stockage que je viens de libérer d'ailleurs depuis le panneau d'admin).

Cordialement.

__________________________________________________________________________________________________
MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO 14-54mm 2.8-3.5 II + Zuiko PRO 50-200mm 2.8-3.5 II SWD + Zuiko PRO 50mm macro f/2 + Zuiko TOP PRO 35-100mm f/2 + Doubleur de focale Olympus EC-20 + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des lampes flashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...
rlandr

Re: Proposition pour RlandR & Photographix.

Message par rlandr le 7/8/2014, 20:30

Bonsoir,

oui en effet je trouve que ce serait mieux.

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
Lionel
Fondateur

Message par Lionel le 8/8/2014, 11:59

Bonjour.

Bien reçu.

J'attends l'avis de Michel. Comme je ne veux pas tout décider tout seul, c'est la moindre des choses. Peut-être qu'il n'a pas vu ce sujet, je ne sais pas.  confused 

Cordialement.

MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO 14-54mm 2.8-3.5 II + Zuiko PRO 50-200mm 2.8-3.5 II SWD + Zuiko PRO 50mm macro f/2 + Zuiko TOP PRO 35-100mm f/2 + Doubleur de focale Olympus EC-20 + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des lampes flashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...
Photographix
Administrateur

rubrique confidentielle!

Message par Photographix le 9/8/2014, 06:29

Bonjour,
Ceci a déjà été tenté sur ACEP. Les autres membres exclus de la rubrique ignorent donc les efforts consentis par les membres du staff pour améliorer la cosmétique et le fonctionnement du site et peuvent avoir une impression de dirigisme (parfois insupportable pour certains membres...qui quittent le site sans aucunes raisons apparentes)
Je suis donc réticent à cette forme d'échanges , en fonctionnement normal d'un forum, mais dans le cas particulier , vu le peu de membres actifs , pourquoi pas mais il y a en alternative les MP et échanges par mail.
Personnellement je n'ai pas grand chose à cacher et exposer mes points de vues à l'ensemble des participants n'est pas une gêne.
Cordialement
Photographix

Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
rlandr

Message par rlandr le 9/8/2014, 09:52

Bonjour Photographix,

tu mets en avant des arguments auxquels je n'avais pas pensé et avec lesquels je suis d'accord.
Donc pour moi que ce soit à la vue de tous ou pas, c'est pareil.

RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 23/10/2017, 22:29