A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

[Architecture] mon village

Partagez
Photographix
Administrateur

[Architecture] mon village

Message par Photographix le 6/7/2014, 11:28

bonjour,
Peu d'activité ces derniers temps, donc afin de reprendre des échanges entre membres je vous propose ces quelques photos réalisées avec mon compact Sony DSC80 (que 4 MPx mais un bon objectif signé Carl Zeiss)
Photo1: le Jacquemard (typique de la Provence et qui fonctionne)

Photo2: rue de la porte de Salon (de Provence) typique de l'ancien village

Photo3: une fontaine rue Grande

Photo4: la maison aux échanges (de couples !)

Ces photos sont sans prétention artistique mais restent documentaires.
D'autres plus typiques suivront (parties d'un reportage sur mon village, thème proposé sur ACEP en 2011).
L'échange entre membres, peut être des photos de son environnement ou de voyages par exemple)
cordialement
Photographix

__________________________________________________________________________________________________
Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 22/8/2017, 22:24