A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

Bravo et merci Lionel !

Partagez
Photographix
Administrateur

Bravo et merci Lionel !

Message par Photographix le 1/7/2014, 06:29

Bonjour,
Quelle bonne surprise ce matin de voir les modifications apportées au visuel du forum.
D'une part l'usage en sera plus commode et les invités seront plus enclins à s'inscrire !
Bravo en plus d'avoir pris sur toi une tâche qui ne te motivait pas plus que cela.
Bon maintenant je vais essayer d'attirer des clients afin de multiplier le nombre des participants.
cordialement
Photographix

__________________________________________________________________________________________________
Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
Lionel
Fondateur

Re: Bravo et merci Lionel !

Message par Lionel le 2/7/2014, 06:15

Bonjour mon ancien maître.  :clin d\'oeil: 

Je suis content de voir que le nouveau look te plaise. C'est vrai que j'ai pu faire un fond gris alors qu'avant c'était sur fond noir. Je suis étonné que ce ne soit qu'hier que tu aies remarqué le changement car il date de plusieurs jours, mais est-ce que forumactif aurait mis du temps pour que ce soit visible pour tout le monde ?  confused  C'est possible.
Personnellement, je suis sur Firefox.
Comme inscrit dans la synthèse, j'avais en effet galéré parce que je me voyais dans l'obligation de tout changer le look puisque malheureusement cette couleur de police bleue, je ne pouvais que difficilement l'éviter.
J'avais donc aussi pensé à augmentation la taille de la police ce qui fut fait.
J'apprécie aussi les barres roses qui sont reposantes (ce qui n'est pas le cas de toutes les couleurs je trouve : j'avais tenté l'orange mais...  scratch ).

Tu peux cliquer directement sur le lien qui va suivre pour accéder à la synthèse.  :clin d\'oeil:  Lien direct vers la synthèse.

Cordialement.

__________________________________________________________________________________________________
MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO 14-54mm 2.8-3.5 II + Zuiko PRO 50-200mm 2.8-3.5 II SWD + Zuiko PRO 50mm macro f/2 + Zuiko TOP PRO 35-100mm f/2 + Doubleur de focale Olympus EC-20 + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des lampes flashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...
Photographix
Administrateur

retour sur le site

Message par Photographix le 2/7/2014, 07:39

bonjour,
Après 15 jours de galère informatique (malware passé pendant un téléchargement malgré l'antivirus) ayant nécessité formatage du disque dur et réinstallation du système , la normalisation de mon informatique est récente d'où ma réflexion ci-dessus sur la cosmétique de ce forum.
En plus , connaissant les difficultés d'assurer les modifications à partir de forumactif gratuit, je te tire encore mon chapeau devant ce résultat obtenu.
Je pense que maintenant ton site sera plus attractif , dans sa forme et son fond, pour les invités qui pourront alors se décider à devenir membre.
cordialement
Photographix

Samsung GX20 (clone Pentax K20D)+18-55mmDAL+Tamron 28-75mm f:2.8+Flash 360FGZ Pentax
Nikon F801 argentique, D200 et D300 numériques + Tamron 17-50mm f:2.8+Nikkor 28-70mm f:3.5-f:4.5+Nikkor 70-300mm AF + Micro Nikkor 60mm et 105mm AF-D macro+flashs SB800 et SB24 Nikon+ trépied bilora+ divers filtres(polarisant, gris neutre ND400)
Compact Sony DSC80 de mes débuts en numérique (2006)
Logiciels de traitements: Silkylpix , ViewNx II , Capture NX II de Nikon, Photoplus X7 et ACDSee Pro9 (le plus utilisé)
rlandr

Message par rlandr le 2/7/2014, 09:05

Bonjour,

oui effectivement la présentation est devenue plus conviviale et plus lisible.
Espérons que de cette manière le forum attire plus d'intervenants et de membres.

RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 13/12/2017, 08:24