A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Répondre au sujet
Partagez | 

prem's!

AuteurMessage
sophietahiti

MessageSujet: prem's!   23/5/2014, 07:11

Bonjour, bonsoir!
Je me présente Sophie 27 ans je vis en Polynésie.
2 grosses passions : la moto depuis déjà 8 ans et la photographie depuis novembre 2013.
J'ai actuellement un canon 1100D avec un 18-200mm Tamron.
je suis donc débutante et une envie d'apprendre la photo!!!!
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
rlandr

MessageSujet: Re: prem's!   23/5/2014, 10:32

Bonjour, Sophie,
sois la bienvenue sur ce nouveau site, n'hésite pas à intervenir et poser autant de questions que tu veux.

__________________________________________________________________________________________________
RlandR.

Canon Eos 7D - Canon 10-22 - Canon 24-105 - Canon 70-200 f2.8 IS USM II - Canon 100 mm f2.8 L Macro - Doubleur de focale Kenko TelePlus Pro 300 - Bonnette Marumi DHG Acchromat +3 - Flash Godox V860C - Télécommande sans fil  Pixell TW-282/N3 - Pola - Trépied - Sac ...
Lionel
Fondateur

MessageSujet: Re: prem's!   24/5/2014, 00:17

Bonjour Sophie.

Sois la bienvenue sur ce site ! Nous sommes heureux de t'accueillir, et qui sait ? Au salon des invités, même pas besoin de créer un compte !  :bonhommedeneig Du même coup, p'têtre que tu croiseras des personnes également intéressées par la moto.  :motosourire1: 
Le salon des invités c'est un peu comme "la vitrine d'un magasin" (un magasin où il n'y a rien à vendre par contre ^^). On peut la voir la nuit et puis être aussi là pour papoter. C'est aussi pour bénéficier d'un espace transitoire que je le propose.

Ainsi donc, tu es débutante en photo et tu rêves d'apprendre ?  :Satisfactionve cheers Ah ben alors là, tu as tapé à la bonne porte !  sourire: En plus, ton matériel est évolutif. On se fera un plaisir de partager tout ceci avec toi.  :clin d\'oeil: 

Cordialement.

__________________________________________________________________________________________________
MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO Fisheye 3.5/8mm + Zuiko TOP PRO 4.0/7-14mm + Zuiko PRO 2.8-3.5/14-54mm version II + Zuiko PRO 2.0/50mm macro + Zuiko PRO 2.8-3.5/50-200mm version II SWD +  Zuiko TOP PRO 2.0/35-100mm + Doubleur de focale Olympus EC-20 (coefficient 2) + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des cobraflashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prem's!   

prem's!
Page 1 sur 1