A à Z du Photographe

Pour participer aux échanges n'oubliez pas de vous connecter ou de vous inscrire comme membres de ce forum.
Merci d'avance
Photographix

Après votre connexion n'hésitez pas à poser votre question sur la prise de vue, la qualité de votre photo ou sur l'utilisation de votre matériel, la plupart du temps une réponse sera apportée !
A à Z du Photographe

L'échange, le partage, la progression...

• Répondre au sujet

DxO Optics Pro: la v9 est arrivée

Partagez

Invité
Invité

DxO Optics Pro: la v9 est arrivée

Message par Invité le 27/10/2013, 10:57

DxO a sorti la nouvelle version de son logiciel de développement RAW: DxO Optics pro 9, alors qu'il venait d'être doublement primé dans sa version 8, comme le meilleur logiciel de développement photo de l'année

Une espace de travail amélioré, un moteur plus rapide et des performances accrues en matière de gestion du bruit et de la lumière
27 marques d'appareils supportées, dont:
- 48 modèles Canon
- 43 modèles Nikon
- 23 modèles Olympus
- 41 modèles Sony

...et sans compter les combinaisons possibles avec les optiques propriétaires ou non,chaque combinaison ayant son module de corrections dédiées

Lionel
Fondateur

Re: DxO Optics Pro: la v9 est arrivée

Message par Lionel le 13/4/2014, 15:38

Bonjour.

Dxo Optics 9...

D'après les infos que j'ai depuis un moment, ce qui paraît assez incroyable, c'est que la série DxoOptics soit la seule à être capable de proposer (en plus des choix habituels d'un logiciel de post production classique), une réelle prise en charge caméra par caméra et même optique par optique  :pouceok: , et qu'ils n'ont pas oublié non plus :Cigle Olympus:. Et on sait l'attachement que j'ai pour la firme d'autant qu'elle a toujours accusé un peu de retard en hautes sensibilités par rapport aux concurrents principaux.

EDIT : et non : pour l'E-PL1 & E-420 c'est bon mais pour l'E-5 il me faut la version Elite. Et ben...  :parapluiedelav 

Voyez quel version de logiciel vous faut-il en sélectionnant votre caméra. Cliquez ICI  Vous allez avoir plus de chances que moi, vous verrez !  :lunettes noire 

Il fait parti de mes investissements (ou peut-être faisais pour le coup puisque là ça fait cher pour ma caméra semi pro  :contrariété: ).

Cordialement.

__________________________________________________________________________________________________
MON MATERIEL POUR LE NUMERIQUE :

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO 14-54mm 2.8-3.5 II + Zuiko PRO 50-200mm 2.8-3.5 II SWD + Zuiko PRO 50mm macro f/2 + Zuiko TOP PRO 35-100mm f/2 + Doubleur de focale Olympus EC-20 + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.
100% tropicalisé à l'exception des lampes flashs !

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...

Lionel
Fondateur

Message par Lionel le 13/4/2014, 15:43

P.S. : mais moi j'ai une question à poser.

La version Elite, est-ce qu'elle reprend tout ce que la version standard a comme modules ou est-ce qu'il faut acheter la version Elite + la version standard ?  scratch 

Cordialement.

__________________________________________________________________________________________________

Reflex Olympus E-5 + Zuiko PRO 14-54mm 2.8-3.5 II + Zuiko PRO 50-200mm 2.8-3.5 II SWD + Zuiko PRO 50mm macro f/2 + Zuiko TOP PRO 35-100mm f/2 + Doubleur de focale Olympus EC-20 + Tube d'allonge Olympus EX-25 + 2 Flashs cobra Olympus FL-36R avec support double flash Olympus + Viseur d'angle Olympus VA-1.

Et bien d'autres matériels : trépieds et pieds d'éclairages, parapluie, triggers, réflecteurs, mini soft box, optiques standards, etc...

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2014, 17:05

La version Elite est identique à la version Standard, la seule différence tient aux modules spécifiques à chaque boîtier pris en charge.
Avec mon Olympus XZ1 la version standard suffit mais si je veux passer au Sony A7, il me faudra la version Elite: uniquement pour exploiter le module dédié à ce boîtier

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2014, 17:07

En fait il ne manque que 3 choses à DxO Optics Pro:
> la prise en charge des fichiers DNG (il sait les produire mais pas les exploiter comme source)
> une fonction de catalogage
> la technologie U-Point pour les réglages ciblés sur une zone précise, à la façon des plugins Nik Software.

Je suis sûr que la v10 fera merveille

Lionel
Fondateur

Message par Lionel le 13/4/2014, 17:26

FredL a écrit:La version Elite est identique à la version Standard, la seule différence tient aux modules spécifiques à chaque boîtier pris en charge.
Avec mon Olympus XZ1 la version standard suffit mais si je veux passer au Sony A7, il me faudra la version Elite: uniquement pour exploiter le module dédié à ce boîtier

Bonjour.

Merci de ta réponse.  :clin d\'oeil: 

Ainsi donc, peut-on conclure qu'une seule version "Elite" suffit pour faire passer le tout ? Qu'il y aie des modules différents d'une version à l'autre et que ça fait leur différence, c'est entendu, mais est-ce que la version "Elite" permet de reprendre 100% des modules de la version standard. C'est ça la vraie question dans le fond.

Cordialement.

Lionel
Fondateur

Message par Lionel le 13/4/2014, 17:28

FredL a écrit:Je suis sûr que la v10 fera merveille

P.S. : et un prix baissé pour la précédente version ?  confused 

Cordialement.

Invité
Invité

Message par Invité le 13/4/2014, 17:37

je ne sais pas si les versions antérieures restent à la vente

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 20/2/2017, 18:49